Simba est un mâle lion . Il est le roi du Pride Rock . Il est le fils de Mufasa et Sarabi , et le neveu de Scar . Il est le compagnon de Nala , avec qui il a un petit . Simba est né le suivant sur le trône de Pride Rock , au grand dam du frère de Mufasa, Scar . Un jour, Mufasa a emmené Simba visiter les terres des fiertés. Simba a raconté cette aventure à Scar, qui a incité son neveu à emmener son amie Nala explorer le infesté d'hyènes cimetière des éléphants . Simba et Nala ont été acculés par le clan de Shenzi , mais ont été sauvés par Mufasa, qui a réprimandé Simba et lui a parlé des grands rois du passé , expliquant qu'il serait toujours là pour son fils. Peu de temps après, Scar a emmené Simba dans une gorge et lui a demandé de pratiquer son rugissement, puis a organisé une gnous ruée de pour donner l'impression que Simba l'avait causé. Mufasa s'est précipité pour sauver Simba et a réussi, mais, invisible par Simba, a été jeté à sa propre mort par Scar. Scar a convaincu Simba de revendiquer la responsabilité de la mort de Mufasa et l'a exhorté à fuir les terres des fiertés.
Lors du sors Noir, Simba arriva alors dans le monde sans Magie.
Nala est une lionne . Elle est la reine consort de Pride Rock par son mariage avec Simba . Elle est la fille de Sarafina , et la compagne de Simba, avec qui elle a un ourson . En tant que petit, Nala était fiancée à Simba, le futur roi de Pride Rock. En grandissant, les deux sont devenus de bons amis. Un jour, Simba a recruté Nala pour le rejoindre dans une aventure au cimetière des éléphants . Une fois à l'intérieur de ses frontières, ils ont été pris en embuscade par Shenzi et son clan . Juste à temps, ils ont été secourus par le père de Simba, Mufasa , qui a ensuite renvoyé Nala chez lui. Quelque temps plus tard, Nala a écouté avec horreur Scar raconter la mort supposée de Mufasa et de Simba.
Lors du sors Noir, Nala arriva alors dans le monde sans Magie.
Scar était un mâle lion . Il était le frère de Mufasa et l'oncle de Simba . Il a succédé à Mufasa en tant que roi de Pride Rock . Scar convoitait la position de Mufasa en tant que roi des terres de la fierté et était furieux lorsque le fils de Mufasa, Simba, est né. Scar a réussi à tromper Simba pour qu'il s'aventure dans le cimetière des éléphants, espérant que le petit y serait tué par le clan de Shenzi , mais le plan a échoué. Scar a ensuite visité le cimetière des éléphants et a conclu une alliance avec les hyènes. Peu de temps après, Scar a emmené Simba dans une gorge et a organisé une bousculade de gnous pour donner l'impression que Simba l'avait provoquée. Mufasa a réussi à sauver Simba, mais a été jeté à mort par Scar, qui, après avoir banni Simba, a assumé le trône de son frère. Au cours des années suivantes, Scar a tenté de contraindre la compagne de Mufasa, Sarabi, à devenir sa reine, mais elle l'a continuellement rejeté malgré les punitions qui ont suivi.
Lors du sors Noir, Scar arriva alors dans le monde sans Magie avec une forme humaine.